Arbima

Arbima

BILLIE FAIS TES VALISES!

Et voila mes parents ont décidé; on va habiter loin loin loin loin loin.....LOIN!!!! Peut-être que je ne pourrai plus regarder "trotro"  mais il y aura des poissons et moi j'adore les poissons!!!!!! 

 

A la maison maintenant plus rien ne va! Maman ne travaille plus et est toujours sur mon dos, mes jouets sont stockés dans des coins en attente de je ne sais quoi, les meubles disparaissent du jour au lendemain (maman me certifie qu'elle fait de la place pour qu'on puisse danser mais je ne suis pas dupe; elle ne sait pas danser!) et des inconnus font le tour de notre appartement et repartent!!!! Bizarre! Quand à moi tout cela me retourne le cerveau si bien que je fais des demandes des plus étranges :"Maman donnes moi un crayon que je dessine panpan-culcul!" Appremment on va partir dans un endroit ou il fait toujours beau, mes amis seront des scala..scola..scolopendre! et je pourrais courir pieds nus et pas que.... 

Mais avant il faut faire "mon sac". Mamie m a demandé ce que j'allais y mettre c'est décidé je prends mon doudou et ma tut! 

Beaucoup de monde vont me manquer et en particulier ma copine Romane mais ai-je le choix??? En tout cas on m'a dit que j'irai à l'école 'comme Romane' et moi je veux y aller à l'école...chez les Kanaks!

Bon je vous laisse, maman m'appel pffffffff!!!!! Je préférai quand elle travaillait!

 

 



17/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres